Candidature d'Ecarim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Ecarim

Message  Ecarim le Jeu 8 Aoû 2013 - 14:02

Avant de lire cette candidature je souhaite vous signaler que je suis nouveau venu sur Jiva (daté du mois de juillet  ! Et que ma venue sur Jiva est un retour au source pour moi. En vous souhaitant une bonne lecture.

Information IG

Pseudo de votre personnage principal: Ecarim
Classe: Ecaflip Terre/Agi
Level: 184
Votre/vos métiers: Boulanger 100 , Bijoutier 68 , Paysan 86 et Joillomage 100
Êtes vous en " team ?: Je prévois d'en faire une sur Jiva pourquoi pas , mais je suis adepte du mono compte


Pourquoi vous !?
Le forum est plutôt réussi félicitation au webmaster! ( ça donne envie de vous rejoindre !), avec autant de joueurs de ce ce level je pense pas tomber dans une guilde de débutant, ce que je veux dire c'est que vous avez forcément une bonne connaissance du jeux.


Votre Guilde "Gayzor-family" m'intéresse fortement !

En effet je suis en recherche d'une guilde avec ambiance , mais aussi une guilde dont les joueurs et/ou joueuses sont souvent Connectés , J'espère trouver tous ceci au seins de votre communauté


En raison de ma venu récente, je connais votre guilde que par le top des serveurs Jiva, mais j’espère apprendre plus sur vous au fil du temps comme vous allez me connaitre aussi ! ^^ .
Je ne suis pas du genre à rester dans mon coin, Partager , a l'écoute des autres et de moi même  , Moqueur et la bonne Humeur sont mes qualités.


Si vous avez des questions et/ou remarques je suis tout ouïe.

Information IRL:

Prénom : Benjamin
Age : 22 ans (8/02/1991)
Lieu : 62 ( Pas de calais)
Métier : téléconseiller
Occupation : les sortis entre potes , les jeux vidéos , les femmes , les mangas et l'actualité.


Passons à ce que vous attendiez tous :

" L'histoire de Ecarim "




A l'aube du 15 Juinssidor du onzième siècles Dofusiens, une gigantesque armée entreprend de conquérir toutes les terres du monde des 15. Depuis Brâkmar, le dieu Djaul la dirige.



Alors que tout espoir se volatilise , la déesse Jiva demande à son fidèle commandant Amayrio de crée une armé capable de tenir tête aux Brakmariens. Un ordre venant d'un dieu ne peut être refusé. Le commandant Amaryio décida de réunir ses plus fidèle guerriers , parmi eux se trouver Ecarim, un Ecaflip qui avait plusieurs trophées de combat a son actif.


Commandant Amaryio : "Mes amis ! je vous est tous réunie en ces temps de troubles car la Déesse Jiva m'a donné l'ordre de fonder une armée pour contrer l'armée Brakmarienne. Seulement voila ! Pour réussir cet exploit il me faut du temps , le problème étant que nos envahisseurs sont nombreux et qu'ils avancent sur les Terres des 15 à grande vitesse ! Pour me faire gagner du temps j'ai besoin que quelqu'un reste au château d'Amakna avec sa garnison. Cette personne ralentira l'armée Brakmarienne ! Qui souhaite me donner ce répit dont j'ai besoin ?"



Ne voyant pas de réponses de la part des hommes, Ecarim leva le bras !

Ecarim : "Moi , je serai digne de cette tache mon commandant !"



Commandant Amaryio : Qu'il en soit ainsi, Ecarim vous aurez la garnison d'Amakna sous vos ordres, Messieurs il est temps de partir !"



En arrivant au châteaux,  Ecarim découvrit la fortification et ses occupants. 200 soldats pas un de plus pour retenir l'armée de Djaul comptant 5 000 brakmariens. Il sait qu'il part au massacre mais il a la foi. Il faut se préparer a l'invasion et au combat!


Quelques jours plus tard , les bannières des hommes du Dieu Djaul étaient en vu , la bataille pouvait alors commencer.


Ecarim: "Tous le monde a son poste , l'ennemi est là ! Mes amis vous avez apporté 10 jours de répit a Amaryio, aujourd'hui notre heure a sonné ! Hissons nos couleurs , camarades , la mort est une journée qui mérite d'être vécu !"


La bataille fessait rage ! les hommes de Ecarim étaient courageux mais cela ce suffit pas pour résister a 5 000 démons. Les remparts commençaient par être submergés, les corps sans vie se multiplier ! L'ecaflip affrontait 6 guerriers Brak en même temps , il poussait des cris de guerre , de son marteau les têtes de démons tombaient .

Il était tellement dans le feu de l'action qu'il ne remarqua pas les Cra brakmariens, de leur flèches il s'écroula et ferma doucement les yeux... ce fut la fin !


???? : " Debout relève toi !"

Ecarim:" Hein?! Que se passe t il ? Où suis je ?"

???? : " Tu as été d'une grande aide   Ecarim et pour cela je voudrais te récompenser ! Refoule le monde des 15 , va ton heure n'a pas encore retentit !"

Ecarim:" Mais vous êtes qui ? Suis je mort ?"

???? : " Écoute moi bien petit scarabée !"

Macrim :" Petit , petit attention a ce que tu dis ma petite dame ! parce-que je vais vite me fach...."

????: " Silence ! Malgré ce manque de politesse tu es un bon guerrier !"

Ecarim :" Faudrait qu'elle s'achète une paire de lunette ma petite dame car , sans ça, elle ne remarque même pas que je suis mort ?!"

???? : "Bon je m'étais résigné a te récompensé alors voila je te demande de retourner dans Amakna, mais pas celle que tu as connu ! Un autre Monde ou les Anges sont Roi, profite de cette deuxième vie pour trouver une nouvelle troupe de joyeux compagnons ! Je peux même te proposer un nom ! La guilde gayzor-family si tu arrives a te faire accepter tu auras enfin finit ta quête. Sur ce Va !"


Ecarim réapparu devant une statue d'une citée , d'après la tenue des gardes il ne pouvait s'agir que de la citée d'Astrub .   Ecarim marcha longtemps avant de trouver le repère des Gayzor-Family, il frappa à la porte mais personne ne répondit ! Il laissa un petite lettre aux membres de cette guilde en espérant qu'il accepte sa candidature .

Ajout :

Lors de mon arrivé j'ai rejoins l'Absynthe Inquisition mais étant donné que cette guilde est uen guilde fantôme , je préfère la quitter ! J'étais souvent le seul connecté de cette guilde , je suis partis aujourd'hui. Si je vous propose ma candidature c'est que j'ai bien réfléchis et j’aimerai vous rejoindre afin de vous apporter ma modeste contribution. Merci a vous .

J'aime faire du quad et regarder des dvd. héhéhé je l'ai lu mais complètement oublié je tiens à m'excuser !
avatar
Ecarim

Messages : 1
Inscription : 08/08/2013
Niveau :
184 / 200184 / 200

Alignement : Bonta
Métier(s) :
  • Bijoutier
  • Boulanger
  • Paysan
  • Aucun

Spécialisation(s) :
  • Joiallomage
  • Aucune


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Ecarim

Message  Era le Jeu 8 Aoû 2013 - 17:28

Salut jeune et valeureux guerrier du monde des 15 !

Je viens de lire ta lettre et je vais donc la transmettre à l'ensemble des membres de la guilde. Nous te donnerons une réponse dans moins de 7 jours, d'ici la je te propose de visiter l'ile de moon (il s'agit de notre repère principal)

Nous te souhaitons bonne chance et à bientôt !

_________________
[21:38] KM-Eraa lance Flamiche. Coup critique !
[21:38] Momo-Lourson : -38 PV.

Era
Meneur

Messages : 1482
Inscription : 13/10/2010
Niveau :
200 / 200200 / 200

Alignement : Bonta
Métier(s) :
  • Bijoutier

Spécialisation(s) :
  • Cordomage
  • Costumage
  • Joiallomage


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Ecarim

Message  Era le Jeu 8 Aoû 2013 - 17:57

Candidature annulée

_________________
[21:38] KM-Eraa lance Flamiche. Coup critique !
[21:38] Momo-Lourson : -38 PV.

Era
Meneur

Messages : 1482
Inscription : 13/10/2010
Niveau :
200 / 200200 / 200

Alignement : Bonta
Métier(s) :
  • Bijoutier

Spécialisation(s) :
  • Cordomage
  • Costumage
  • Joiallomage


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Ecarim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum