candid de Katniss-Everdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candid de Katniss-Everdeen

Message  Katniss-Everdeen le Mer 2 Oct 2013 - 6:36

Salutations,

IG
Je suis une cra de niveau 199 (95%) mes éléments les plus puissants sont la terre et l'air. J'ai plusieurs métiers 100 (cordomage, forgeur de dagues, forgemage de dagues, mineur, paysant). Coté frigost j'en suis au glour, j'aime bien faire des donjon, xp, dropper en guilde. Les dernières guildes dans lesquelles j'ai été sont : F A I R Y - T A I L, Disciples of faith et tout dernièrement l'Ordre, une ancienne guilde à un ami que j'ai repris. Par manque de motivation et parce qu'il fait fuir chaque nouveau membre j'ai décider de metre fin à ma carrière de meneur et de me retourner vers une grosse guilde bien peuplé et bien sympatique.

IRL

Coté IRL, je suis un gars, je m'appelle Alex, je suis québecois, j'ai 18 ans. Mes heures de connection sont généralement de 16h à 1h00 la semaine et de 11h à 1h00 la fin de semaine (heure du québec. Je vais à l'école en musique (guitare classique) et je vien de terminer une formation d'agent de sécurité et je compte travailler dans se domaine d'ici quelques mois. Autrement dit: je vais probablement être appeller à travailler de nuit se qui va boulleverser considérablement mes heures de connection.

BG:
Une petite fille de 8 ans jouais avec son ours en peluche dans la taverne d'argent, les clients la regardait, tout en se demandant comment elle en était arrivé la. Parfois des aventuriers allaient le demander à Walter Aygo, le propriétaire. Ils se faisaient simplement répondre de faire comme si elle n'était pas là. À l'occasion, des aventurier un peu trop saoul allaient la voir directement et lui demandaient comment elle s’appelait, se qu'elle faisait la et même, parfois, si elle voulais une bière ! Jusqu'au jour ou elle décida de tout expliquer à quelqu'un mais il lui fallait quelqu'un de confiance, elle alla donc voir Walter Aygo.
Bonsoir monsieur, dit la filliette en tirant sur la barbe du vieux tavernier.
Bonsoir Katniss, répondit celui-ci
Sais-tu pourquoi je suis ici, depuis quelques jours ?
Non, je ne le sais pas.
Veux-tu le savoir?
Je le veux seulement si tu te sens capable, tu a l'air troublée, tu n'a dit que peu de mots depuis que tu a mis les pieds dans ma taverne, répondit le vieux tavernier, qui se doutais du genre d'histoire qui l’attendais et qui espérais qu'elle réponde négativement.
Mes parents sont mort, ils ont essayer d'arrêter le comte Harebourg avant qu'il... qu'il...Elle étouffa un sanglot, il étais plus fort qu'eux. J'ai appris à utiliser un arc svec mon père, je n'ai nulle part ou aller et il fait froid dehors.
Pourquoi ne l'a tu pas dit plus tôt, j'ai un lit de trop tu peux dormir chez moi.

Et cette nuit la, et pour plusieurs années, elle vécu avec Walter Aygo.

Un soir, elle avait dix-sept ans, elle travaillait dans la taverne avec Walter quand un iop est entré en trombe, et cria haut et fort: «Une bière S.V.P.! » et c'est Katniss qui eu l'honneur d'aller lui porter.
Quelle est ton nom ma p'tite? demanda le iop.
Katniss-Everdeen répondit celle ci.
Dit je cherche quelqu'un qui sais se servir d'un arc, on m'a dit que tu maîtrisais cette art, est-ce vrais?
Oui, monsieur, je suis une disciple de Cra.
Alors j'ai besoin de ton aide, je suis à la recherche d'un dofus pourpre et le minotot qui le garde est vraiment coriace, j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait le blesser à distance, je pourrais te payer cher si on réussi à l'obtenir.
Je suis partante, mais à une condition.
Laquelle?
Une fois que nous aurons ton dofus, nous allons tuer le comte Harebourg, il a tuer mes parents et je me doit de le tuer.
Marché conclu, nous partons demain à l'aube je vais être ici, soit prête.

Et c'est ainsi que Katniss-Everdeen fit la connaissance de Ki-is-the-Key qui est par la suite devenu son mentor et lui a montrer à se défendre contre des créatures plus violentes qu'impitoyable.

au plaisir de vous voir IG,
Katniss-Everdeen

p.s. je suis tout le temps disponible pour skyper si vous vouller converser avec moi.

Katniss-Everdeen

Messages : 1
Inscription : 02/10/2013
Niveau :
199 / 200199 / 200

Alignement : Bonta
Métier(s) :
  • Alchimiste
  • Cordonnier
  • Forgeur de dagues
  • Mineur
  • Paysan

Spécialisation(s) :
  • Cordomage
  • Forgemage de dagues
  • Forgemage de haches
  • Aucune


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candid de Katniss-Everdeen

Message  Momo-Lourson le Mer 2 Oct 2013 - 11:33

Salut à toi, je ne peux pas passer ta candidature en privé puisque la phrase code prouvant que tu as pris connaissance de la charte de recrutement ne se trouve pas dans cette dernière.

En te souhaitant une bonne continution sur le game.

Momo-Lourson

_________________
de Gob : salut gros naze , étant donné que je suis un ptit sram j'vais tout faire pour te mettre la honte la semaine prochaine. babye
avatar
Momo-Lourson
Meneur

Messages : 904
Inscription : 08/05/2011
Niveau :
200 / 200200 / 200

Alignement : Bonta
Métier(s) :
  • Bijoutier
  • Cordonnier
  • Tailleur

Spécialisation(s) :
  • Cordomage
  • Costumage
  • Joiallomage


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum