Candidature de Optiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Optiv

Message  Optiv le Ven 5 Sep 2014 - 20:27

Yo! Je vous présente ici ma candidature qui va se diviser en trois partie distinctes;

I. La partie Ingame
II. La partie Irl
III. La partie motivations / apports à la guilde.

Je vous souhaite une bonne lecture, je vous demanderais lire ma candidature avec attention même si vous avez une mauvaise image de moi; j'essaye aussi ici d'expliquer et/ou d'arranger les conflits passés qui ont pu nous divisés. Merci  Wink !



l. Ingame:

Bonjour, je joue actuellement une sram de level 199 nommé Optiv. Je jouais un écaflip 163 du nom de Majistrate mais j'ai arrêté ce personnage car j'ai perdu mon intérêt pour la classe à force de la jouer (bien que j'avais crée mon écaflip bien avant la mai 2.10.) Je suis quelqu'un qui aime la compétitivité et c'est pourquoi je me suis toujours concentré sur le pvp 1v1 avec tout mes personnages, j'ai récemment décidé de me lancer dans l'up lvl 200 de ma sram afin de pouvoir pvp dans cette tranche de level qui me semble bien plus variée, intéressante et peuplée. N'ayant jamais vraiment fait de pvm a proprement parlé auparavant, j'ai "découvert" ce mode en uppant ma sram du level 120 a 199 même si j'ai plus rush xp qu'autre chose.

J'ai également fais la quete pourpre après avoir vendu mon ancien dofus et je me suis lancé dans la quete du dofus des glaces. Mes principales activités dans le jeu sont donc le pvp 1v1 mais aussi le pvp multi (kolizéum et biensûr AvA dès que j'aurais trouvé la guilde et l'alliance pour laquelle je me battrais), j'ai fais quelques succès et je compte continuer (solo-duotage djs etc...), je ne suis pas vraiment adepte du pvm mais si je dois aider de temps en temps ça ne me pose aucun soucis. On arrive à la partie kamas, je fais le plus gros de mes kamas dans l'atelier de forgemagie où j'exo (Exe-Il qui est ma mule métier), je fais également des beaux items sur commande. Je suis mono-compte même si j'ai en projet de former une team lorsque ma sram sera level 200, je préfère d'abord me concentrer sur ma sram et ensuite voir selon mes envies. Je suis entrain d'up level 200 mais ce n'est pas pour autant que je laisse de coté le pvp, ma sram jouit de 6 variations de stuffs différents (dofus, exos, mode air/réseau/terre/arc/etc...) mais je n'active pas toujours mes ailes car je n'ai pas la prétention d'avoir une chance contre des levels 200 optis.




Je vais maintenant faire un parenthèse qui me semble obligatoire dans cette candidature, je veux parler de la partie des guildes dont j'ai fais partie. Alors, lorsque j'étais encore un débutant j'ai fais plusieurs guildes telles que "les guerriers du monde de Jiva" (qui était ma première guilde sur jiva je pense), ensuite j'ai été dans la Fusion avec mon écaflip, j'y suis resté un moment mais je suis ensuite partit de Jiva pour migrer sur un serveur "plus actif"; Crocoburio. Là bas j'ai crée ma guilde nommée Majistrate mais je suis ensuite revenu sur Jiva donc cette guilde n'a été qu'éphémère.

Voici la partie plus piquante; A mon retour sur Jiva, j'ai crée une guilde avec un ami ig de longue date (Caylina a l'époque ou Cyabis si vous préférez) et un de ses amis (qui devint le miens par la suite; Soiin ou Melty.) Cette guilde s'appel: "You Shall Obey". Pour être honnête j'adorais cette guilde et je trouvais que nous étions très bien partis (à préciser que nous avons été membres de l'alliance PHX au level 35, même si ça aussi c'était éphémère ^^). Bref, cette guilde était l'idéal, nous dominions le pvp 150 a 177 sans problèmes mais avec le temps plusieurs "incidents" ont joués en notre défaveur jusqu'à notre séparation. l'événement clé qui a fait "tomber" la you shall obey ne doit pas être inconnue des membres de la gayzor. J'aimerais éclaircir par le biais de ma candidature l'histoire regrettable qui a eu lieu entre la "yso" et la gayzor-family, autant faire d'une pierre deux coups. Donc, cette histoire commence lorsque Spaceh (joueur qui joue uniquement sur beta mais connaissant bien les membres de la yso) décide de se créer un compte sur l'officiel, sur Jiva pour troller. Il crée donc son roublard qu'il name:"jaffiche-lesbg" ou un truc du style. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi il a décidé de faire ça mais il a commencé à devenir de plus en plus agressif, il insultait sans raison et de fil en aiguille il a finit par spammer des photos de l'irl de certains membres de la gayzor-family. Il faut avouer que certains membres de la yso ont suivit cet idiot sans penser aux conséquences. En effet, jaffiche-lesbgs ou "spaceh" sur beta, n'avait aucunes conséquences a craindre vu qu'il ne joue pas sur offi. C'est donc la you shall obey qui a payé pour lui. Shayzisback ayant suivit c'était compréhensible de votre part mais je tiens a souligner que la majorité des membres de la you shall obey étaient totalement contre ce genre d'actes! Nous avons été pour la plupart entrainés dans le conflit malgré nous, sans le vouloir. Pour ma part je n'ai jamais pensé ne serais-ce qu'une seconde à m'en prendre à l'irl d'un membre de la gayzor. J'avais fais connaissance avec Abdelle un peu avant le conflit et j'avais, il me semble, des bonnes relations avec lui. Mais ce conflit a tout gâché, il a crée des tensions a l'intérieur de la guilde ce qui m'a poussé a la quitter a contre-coeur et qui à terme a signé son arrêt (tout les membres à problèmes ne seraient pas ré-invité si elle devait être reprise). Ceci-dit, je pense que cette histoire date et tant mieux si tout le monde l'a oublié, je tenais juste a préciser certains points.

BREF, passons a quelque chose d'un peu moins lourd (j'espère);

ll. L'IRL:

Je vais me présenter brièvement, je donnerais de plus amples détails sur ma vie si nécessaire dans le cas où je serais accepté. J'ai 17 ans, je vais vers mes 18 et je suis toujours des cours généraux. J'entame ma dernière année avant d'avoir l'opportunité de choisir l'université ou la formation de mon choix (si j'arrive à joindre les deux bout car j'ai un légé vice qu'est la beuh, ça pompe vite les réserves d'argent Rolling Eyes ). Je suis quelqu'un de relativement mature même si j'ai une grande gueule de temps-en-temps, je sais me contrôler bien évidement et la plupart du temps que je l'ouvre ce n'est pas de la rage mais de la plaisanterie. J'ai une petite amie donc je ne suis pas disponible h24 sur skype mais j'aurais l'occasion d'y être et de faire plus ample connaissance avec les membres si je suis retenu. J'aime bien dofus mais ce n'est évidement pas mon seul centre d'intérêt dans la vie, je suis également passionné par la musique, j'ai un penchant prononcé pour le cannabis et pour counter-strike-source. J'aime bien voir mes amis irl comme tout le monde et profiter de ma "jeunesse". Je pense que j'ai fais le tour pour l'instant mais comme précisé je pourrais donner plus de détails dans le cas d'une réponse positive. Smile.

Ill. Mes motivations et bénéfices pour la guilde:

Comme vous l'aurez compris, j'adore le pvp qui est mon domaine de prédilection. Il faudrait être aveugle ou de mauvaise foi pour dire que la Gayzor-Family n'est pas une guilde pvp compétitive. Aussi, c'est une des principales raisons qui m'ont fait penché sur ce choix. Je pense, même si c'est prétentieux, que j'ai du potentiel en pvp (mon éca fut grade 10 ange presque deux fois et grade 8 démon, ma cratte était pas mal partie et ma sram est actuellement g4 mais j'ai fais peu d'agro étant donné que j'aimerais la jouer level 200 avant tout) et j'aimerais maximiser ce potentiel en rejoignant vos rangs, ainsi je pourrais en apprendre sur le pvp et également représenter la guilde sur la map agro du mieux que je pourrais. De plus, si je veux créer une team j'aimerais évidement l'intégrer à la guilde dès que possible. Si je veux rejoindre la guilde c'est également pour faire connaissance avec des joueurs confirmé de pvp thl, pour koli par exemple ou peut-être même faire un goultarminator si l'occasion se présente. Maintenant ce que je pourrais apporter à la guilde; Je suis mono-compte (pour le moment) comme vous l'aurez compris, je ne pourrais donc pas faire passer de donjons etc... Mais par contre je suis assez doué en fm et en exo notamment, j'ai un joiliomage level 100 et je passe des heures en ateliers, je monte également un cordomage et un costumage qui seront eux-aussi évidement a disposition de la guilde si je suis accepté. Comme je l'ai déjà-dis, je ferais mon maximum pour représenter le niveau de la guilde map agro lorsque ma sram sera level 200. Je suis quelqu'un de mature mais j'aime bien rire comme tout le monde, je suis souvent de bonne humeur et j'ai de la discussion, ça peut servir dans une guilde Razz. Voilà, tout est dit, je ne suis pas un énorme joueur milliardaire en kamas (même si cela arrivera surement un jour) mais je pense avoir mes chances en pvp et j'aimerais partager ces chances avec la gayzor-family.

Merci de votre attention et encore une fois navré pour nos conflits antérieurs, j'espère avoir éclairé au maximum l'histoire j'ai fais de mon mieux mais je suis évidement disponible si vous avez encore des questions à me soumettre.

PS1: Je vous dis à bientôt en guilde je l'espère et dans le cas contraire je le comprendrais, bon jeu.
PS2: J'aime faire du quad et regarder des dvd (même si je n'ai ni quad ni dvd Wink ).

Optiv

Messages : 2
Inscription : 05/09/2014
Niveau :
199 / 200199 / 200

Alignement : Brâkmar
Métier(s) :
  • Alchimiste
  • Bijoutier
  • Cordonnier
  • Tailleur

Spécialisation(s) :
  • Cordomage
  • Joiallomage


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Optiv

Message  Tai-Haine le Ven 5 Sep 2014 - 20:36

Salut, ta candidature a été envoyé dans la partie privée afin d'en débattre sur celle-ci, tu auras une réponse d'ici 5 jours max.

A bientôt
avatar
Tai-Haine
Admin forum / Bras droit

Messages : 603
Inscription : 29/12/2011
Niveau :
200 / 200200 / 200

Alignement : Bonta
Métier(s) :
  • Aucun

Spécialisation(s) :
  • Cordomage
  • Costumage
  • Forgemage d'épées
  • Forgemage de dagues
  • Forgemage de haches
  • Forgemage de marteaux
  • Forgemage de pelles
  • Joiallomage
  • Sculptemage d'arcs
  • Sculptemage de baguettes
  • Sculptemage de bâtons


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

PS3:

Message  Optiv le Dim 7 Sep 2014 - 22:30

Salut, j'ai oublié d'expliquer un détail dans ma candidature qui est pourtant d'une importance majeure...

Ce n'est surement pas un secret mais j'ai postulé csg avant de vous soumettre ma candidature. Dès lors vous êtes en droit de penser que la gayzor est mon deuxième choix. Pourtant si j'ai postulé csg d'abord il y a une raison assez simple; j'avais "peur" de me faire lincher. Je ne savais pas vraiment si le conflit entre la gayzor et moi en tant qu'ancien "YSO" était terminé ou si il continuait. Je n'avais pas envie de postuler pour me faire insulter et c'est pourquoi j'ai d'abord envoyé une candidature csg. Mais si j'avais sû que ça se passerait sans aucuns soucis j'aurais évidement postulé gayzor-family en premier. Je sais que ça donne une mauvaise image et qu'on dirait que j'ai pris la gayzor en second choix mais je ne pensais juste pas avoir une chance dû à nos conflits passé... Ma candidature csg a été refusée et ce n'est pas si étonnant car je ne me suis pas vraiment impliqué dedans, je préfère de loin celle que j'ai fais pour votre guilde et cette candidature est le reflet de mon intérêt à rejoindre cette guilde. La gayzor était mon premier choix effectivement, j'aurais peut-être dû dépasser ma gène et postuler ici en premier mais ce qui est fait est fait... J'aurais dû l'expliquer directement dans ma candidature mais comme je vous ai dis je n'espérais pas qu'elle soit aussi bien accueillie... Bref, il semble justifié que cette candidature joue en ma défaveur mais je suis sincère quand je dis que j'aurais préféré postulé ici en premier. J'espère m'être fais bien comprendre, si la candidature csg pose problème pour le recrutement gayzor-family je trouve ça dommage mais compréhensible, je m'explique quand même, j'espère que vous comprendrez ma position délicate.  pale

Merci de votre attention, Optiv.

Optiv

Messages : 2
Inscription : 05/09/2014
Niveau :
199 / 200199 / 200

Alignement : Brâkmar
Métier(s) :
  • Alchimiste
  • Bijoutier
  • Cordonnier
  • Tailleur

Spécialisation(s) :
  • Cordomage
  • Joiallomage


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Optiv

Message  Cea le Mar 9 Sep 2014 - 13:41


Bonjour,

je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue,

bonne continuation.

_________________


Vous avez été banni définitivement du jeu DOFUS. Notre décision a d'ores et déjà été confirmée, nous ne reviendrons plus dessus comme cela a déjà été indiqué, la sanction est irrévocable.
---------------------
J’ai effectivement intercédé en ta faveur auprès des membres du support.
Je préfère être clair avec toi, je ne fais pas souvent ça et ce n’est pas bien de ma part par rapport à mes équipes car forcément, elles pensent que je ne leur fais pas confiance.
Tes mails m’ayant semblé sincères, j’ai forcé. Je préfère donné une chance à quelqu’un qui a fait des erreurs que « punir » quelqu’un qui n’a rien fait.  
---------------------
Compte tenu de votre fidélité à notre jeu Dofus, nous avons pris la décision de revenir exceptionnellement sur la sanction qui a été appliquée à votre compte le 07/01/2015.




je suce aussi
avatar
Cea
Bras droit

Messages : 737
Inscription : 02/03/2013
Niveau :
200 / 200200 / 200

Alignement : Bonta
Métier(s) :
  • Alchimiste
  • Bijoutier
  • Boucher
  • Boulanger
  • Bricoleur
  • Bûcheron
  • Chasseur
  • Cordonnier
  • Forgeur de boucliers
  • Forgeur de dagues
  • Forgeur d'épées
  • Forgeur de haches
  • Forgeur de marteaux
  • Forgeur de pelles
  • Mineur
  • Paysan
  • Pêcheur
  • Poissonnier
  • Sculpteur d'arcs
  • Sculpteur de baguettes
  • Sculpteur de bâtons
  • Tailleur

Spécialisation(s) :
  • Cordomage
  • Costumage
  • Forgemage d'épées
  • Forgemage de dagues
  • Forgemage de haches
  • Forgemage de marteaux
  • Forgemage de pelles
  • Joiallomage
  • Sculptemage d'arcs
  • Sculptemage de baguettes
  • Sculptemage de bâtons


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Optiv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum