Candidature Hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Hate

Message  Hate le Ven 20 Mar 2015 - 19:14

Salut (salam c'est trop mainstream maintenant désolé) !


Moi dans un endroit sombre avec une épée à la main, l'air mystérieux parce que je suis trop d4rk.

Comme vous pouvez le constater (ou pas), il m'a fallu un peu de temps pour me décider à postuler dans votre guilde et aussi parce que le recrutement était fermé. J'ai du peser le pour et le contre. Les raisons et motivations seront énoncées plus tard, après une introduction de moi et mon personnage.

IRL :

Bonjour à tousse, je m'appelle Cédric, 22 ans, je viens de Belgique (je vous assure que je ne souis pas le ced auquel vous pensez) et je suis actuellement étudiant en technologie animalière (no zoo). J'adore la course à pieds mais je n'en pratique plus pour l'instant à cause d'un problème de genou. J'ai également fais pas mal de hockey sur gazon et de tennis. Sinon j'adore manger et dormir, et j'suis pas gros ! A côté de ça je vois mes potes et je joue à de nombreux jeux vidéos comme par exemple League of Legends où je suis plutôt bien classé, binding of isaac, et bien sûr Dofus. Voilà voilà, je suis quelqu'un de génial, je pense que l'essentiel est là, si vous avez plus de questions à ce sujet ou s'il vous faut un CV complet, n'hésitez pas.

Ah oui : j'adore l'orthographe, je n'aime pas le quad ni regarder des dvds (come at me bros lisez quand même jusqu'au bout svp).

IG :

J'ai commencé à jouer à Dofus en 2005-2006 sur Jiva, qui était un des seuls serveurs. A l'époque je jouais eniripsa parce que c'était cheat. Pour situer il y avait encore le mot d'effacement, l'arakne d'Archimède, le chêne mou sauvage, j'étais marié à crews et on faisait des b... pardon je m'emballe dans la nostalgie ! Ci-dessous des screenshots de mon ancien eni et du croca qu'on était fier d'avoir tombé (il y avait chati sagesse sur cypress-x).



Par la suite j'ai fais pas mal de pauses puis de reprises, parce que Dofus c'est cool mais le contenu de l'époque était pas des plus riches, j'ai fais entre autre un sadi terre 199 qui était chez les LostLegend vers 2009 et pas mal de pvp TBL/ML en tant que Cra vers 2010-2011 (au total 4 cras grade 10, de mémoire 17 21 128 148). Ci-dessous des screenshots de mon ancien sadi avec ma mule eni, un screen du mod Djaul qui se trouvait sur Jiva (destin? coïncidence? Je ne crois pas. ) et un screen d'un de mes nombreux cras pvp.



J'ai repris à zéro il y a environ 2 ans avec un sacri, Hate (actuellement Jiv-Hate, parce que je suis pas original, que j'ai copié flo pour faire Jiv(h)a et que j'oublie pas mes origines), que j'ai rapidement monté 200 en monocompte et avec lequel je m'étais fixé l'objectif de grimper dans les succès, ce qui était une nouveauté pour moi. Pourquoi sacri? Parce que y'a du sang, ça tank et ça fait plein de dégats et tout c'est trop cool. Aujourd'hui, au niveau du stuff, ça donne ça :


Avec environ 14-15 exos et une dizaine de modes. Mes sorts sont tous niveau 6 et mes carac parchos 100 partout. Par contre j'ai arrêté les succès - parce que ça devient trop compliqué en monocompte - pour me lancer dans le pvp dernièrement, où je suis encore loin d'être parfait mais je compte m'améliorer (ou pas) !
Je possède également un eni et un iop 200 que j'ai stoppé pour l'instant. Je me suis toujours débrouillé pour me faire mes kamas (archis, commerce, ...) donc je suis indépendant mais ça m'arrive d'aider mon prochain. Aussi je suis le seul à avoir accès à ce compte.

Motivations :

Depuis ma reprise de Dofus je n'ai fais qu'une guilde : la Japan Neko. J'y étais bras droit, j'y ai passé mes meilleurs moments sur Dofus et je compte entretenir des relations avec certains d'entre eux mais avec l'état actuel de Jiva, la guilde s'est également dégradée. L'ambiance familiale n'était plus au rendez-vous, certains sont partis, certains ont stop et celui avec qui je passais le plus de temps s'est fait hack. Quand je suis arrivé à la Japan les gayzors étaient un peu les rivaux de la guilde mais en soit je ne me souviens pas avoir vraiment eu de problèmes avec vous, c'est juste qu'il faut entretenir une rivalité sinon on s'ennuie vite. Tout ça pour dire que j'ai migré ici car il n'y avait plus de pvp, plus d'ambiance... bref un cimetière.
Après cette courte introduction, passons aux réelles motivations :
Premièrement, qui ne serait pas attiré par un nom de secte guilde comme le vôtre. Et ce fabuleux blason... n'en parlons même pas. Malgré que vous ayez été rivaux avec ma guilde, vous êtes maintenant les seules têtes que je connais sur Djaul et donc mes points d'attache. J'y ai également quelques connaissances comme tom crews, flo le handballeur et houston, ici la terre.
De plus, ça me permettrait d'accéder à plus de pvp, comme l'AvA et les défenses/attaques percos/prismes.
Apparement vous êtes adeptes des supports vocaux et j'aime ça aussi, ça permet de connaître mieux les gens et de communiquer beaucoup plus facilement. De plus, ma voix est particulièrement sexy (éternuements intensifs).
Je dois avouer avoir encore quelques apprioris sur certains de vos membres mais c'est l'occasion de voir par moi-même pour pouvoir réellement juger et on ne m'a parlé de vous qu'en bien depuis mon arrivée (surtout des djauliens comme Keylight, de vrais amours qui prônent vraiment la multi-culturalité avec jiva sur jiva2 djaul). Peut-être même que je pourrais oublier le kill hétype qu'on a reçu au tournois de jiva (je peux pas garantir). de toute façon on a été plus loin que vous
A ce qu'il parait vous êtes pas trop mauvais en pvp donc ça me permettrait d'avoir des conseils pvp pour m'améliorer encore plus vite. J'espère aussi apprendre la légendaire maîtrise du pvp sakaï.
Ensuite, votre guilde est une sécurité par rapport à un éventuel ban définitif qui serait annulé aussitôt.
Enfin, une guilde c'est important si on veut pas s'ennuyer et votre guilde est la seule qui me tente.

Ce que je peux vous apporter :

Un vulbis de plus, un humour belge imbattable et de la bonne humeur et un peu de maturité, ce qui manque cruellement chez vous.
3 métiers 100 : alchimier, ceinturomage et paysaniste (plus à venir si je décide de migrer mes mules un jour).

Ah oui : j'ai oublié de vous souhaiter bonne lecture ! Comment ça c'est trop tard !?
Ah oui2 : comme j'suis une victime je met quand même la phrase code non modifiée "J'aime faire du quad et regarder des dvd".

TL;DR : Salut, je peux?


Bonus : si vous m'acceptez, vous aurez le nom de cette charmante demoiselle.



Spoiler -> Cliquez !:
T'y as cru? J'suis pas encore guildé



Questions?
A toute peut-être !


noraj de mon paint skill

Hate

Messages : 1
Inscription : 17/03/2015
Niveau :
200 / 200200 / 200

Alignement : Bonta
Métier(s) :
  • Alchimiste
  • Cordonnier
  • Paysan

Spécialisation(s) :
  • Cordomage


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hate

Message  Tai-Haine le Ven 20 Mar 2015 - 20:23

Salut, ta candidature est passée en privée afin d'en débattre sur celle-ci, tu auras une réponse dans les 5 jours à venir.

Bonne chance et à bientôt
avatar
Tai-Haine
Admin forum / Bras droit

Messages : 603
Inscription : 29/12/2011
Niveau :
200 / 200200 / 200

Alignement : Bonta
Métier(s) :
  • Aucun

Spécialisation(s) :
  • Cordomage
  • Costumage
  • Forgemage d'épées
  • Forgemage de dagues
  • Forgemage de haches
  • Forgemage de marteaux
  • Forgemage de pelles
  • Joiallomage
  • Sculptemage d'arcs
  • Sculptemage de baguettes
  • Sculptemage de bâtons


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hate

Message  Tai-Haine le Mar 24 Mar 2015 - 9:07

Salut, ta candidature a été acceptée, contacte Era-nini, Momo, Cea ou moi même pour le recrutement
avatar
Tai-Haine
Admin forum / Bras droit

Messages : 603
Inscription : 29/12/2011
Niveau :
200 / 200200 / 200

Alignement : Bonta
Métier(s) :
  • Aucun

Spécialisation(s) :
  • Cordomage
  • Costumage
  • Forgemage d'épées
  • Forgemage de dagues
  • Forgemage de haches
  • Forgemage de marteaux
  • Forgemage de pelles
  • Joiallomage
  • Sculptemage d'arcs
  • Sculptemage de baguettes
  • Sculptemage de bâtons


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum