Histoire de la guilde

Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Histoire de la guilde

Message  Karasethi Sam 27 Aoû 2011 - 13:00

Dans un temps fort antérieur, dans les années 638 , à l'époque où les donjons blops n'existaient point, où pour essayer de devenir fort il fallait du temps et de la persévérance, un groupe de guerriers épiques se combattaient durement pour les contrées d'Amakna or un jour ces guerriers ne furrent plus en état de combattre, le roi Sadida décida de crée une descendance, ainsi que le roi Feca et le roi Pandawa. Chacun d'eux eurent un fils , Astalap le fils Sadida, Karasethi le fils feca, Praugeek le fils Pandawa. Ce qui les ravissaient étant donné que leurs buts était d'avoir des guerriers valeureux et courageux. Ils leurs apprirent de vrais valeurs telles que la famille, le sens de l'honneur et surtout ne pas succomber a un vice péché, celui de parler comme un bwork.

En outre de ceci les trois rois afin de consolider la solidarité de leurs fils leurs mis en main une très grosse charge ... La Gayzor family. Un duel commença entre les trois fils pour voir qui sera le vainqueur et ainsi avoir la tache d'être le meneur. Le combat fut enragés après des heures de combats on vit un vainqueur se déclarer. C'était le jeune Feca, lui qui n'avait fais que de cesse de s'entrainer tout comme le Pandawa contrairement au Sadida qui lui n'avait fais que de dormir et de se remplir la pense.
Suite a ça, Karasethi passa ces journées avec le Koulosse a se détruire la santé en fumant des fleurs de Kalyptus. Karasethi était vraiment au bord du gouffre durant ces moments difficiles , mais Astalap et Praugeek le sortirent de ce vice et cela a consolider leur amitié ainsi que la guilde. Les secondes défilèrent, les minutes s'enchainèrent, les heures passèrent, ainsi que les journées et le Pandawa, le Feca et le Sadida n’arrêtaient pas de s'entrainer pour essayer au moins d'égaler leurs paternels.
A leurs tours ils ont eux une descendance , Astalap a eu une jolie Enutrof ainsi qu'un Eniripsa, Karasethi eu un Enutrof , un Sacrieur et une magnifique Eniripsa, quant a Praugeek lui il eu un Ecaflip, un Enutrof, un Eniripsa et un Cra.. Astalap le fils Sadida fut le premier a avoir atteint le niveau de son père, suivis de Karasethi quelques mois plus tard. Seul Praugeek n'a pas encore réussit cet exploit mais il le touche de sa patte le but final. Ensuite arriva la quête que tout habitants de monde des Douze rêvent d'accomplir, rassembler les oeufs de dragons pour posséder la puissance ultime...
Seul Karasethi a réussit cet exploit. Cependant suite à toute ces années passez seulement tout les trois à détruire des Chêne Mou, des Minotot ainsi que des Dragon Cochon, ils décidèrent de se réunir et trouver du monde comme eux pour rejoindre la Gayzor Family pour trouver tous ensemble la clefs des Dofus. Karasethi commença par rallié à sa cause un vieille Enutrof tout rabougris par le temps nommé IV-Susucre. Ainsi le temps passa et le Feca se mit a râler car il n'y avait peu de choses qui changeait. Astalap se réveilla enfin et décida de ramener les Virtual-Origins avec Ronrien et ces acolytes.

Désormais la Gayzor-family est prête, combattre tout les monstres qu'habitent le monde des Douze. Avec une guilde unis prête à tout pour survivre dans ce monde où les bworks ne sont plus forcément des monstres mais aussi des coéquipiers, ensemble nous arriverons a les éradiqués ! L'histoire des Gayzors family se résument à des valeurs :

Le respect
Le savoir vivre
L'amitié

(27 Août 2011)
Karasethi
Karasethi

Messages : 65
Inscription : 06/10/2010
Niveau :
Histoire de la guilde Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Histoire de la guilde Right_bar_bleue

Alignement : Neutre
Métier(s) :
  • Aucun

Spécialisation(s) :
  • Aucune


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum